11/05/2007

tous ces jours qui se suivent

parapluie coeurs

 

 « J'ai peur de dormir. Des monstres qui hantent mes rêves. D'encore me réveiller en pleurs. De devoir nier être mal après. Ce sentiment d'impuissance. De ne pouvoir rien faire d'autre qu'encaisser. »

« J'ai plus envie de vivre. Impardonnable ? J'ai ma vie à regretter. Une mare de gachis. Et je reste l'ombre de nos souvenirs. Pour toujours. Hantée par ce passé trop douloureux. Me consume petit à petit. Désolé d'avoir tout foutu par terre. Maintenant tout espoir est mort. Je suis là torturée par les regrets. L'eau bleu fluo de la piscine encore en mémoire. Assisse sur le banc. Regardant le reflet du soleil. Me souvenant des moments là bas. Déprimant en silence. Ne pouvant plus sortir de ce coma. Fixant l'eau sans même plus la voir. J'ai beau sourire tout le monde voit mes pleurs. Encore pardon... » 

« Je l'aime. Amour. Désir. Passion. Et tristesse. Ca fait mal. Savoir avec qui il couche. Savoir les détails de sa vie. Savoir que jamais ce sera moi. Savoir que jamais je ferai partie de celle là. Mais pleurer ça sert à rien. L'aimer non plus. Mais j'y peux rien. Je peux plus rien. Me laisser mourir en l'aimant. Me tuant à l'aimer. Parce que c'est ça que je fais. J'aimerais pouvoir m'être fin à cet enfer. »

18:55 Écrit par un ange triste dans noir triste | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Laisse moi, oui... Est ce que ca vaut le coup ? Est ce que tes forces de combattres se sont distingués dans une diminution ? Pourquoi abandonner pour si peu de choses ? Tu veux t'envoler loin, très loin, partir et ne plus jamais revenir ? Alors laisse moi, oui laisse moi t'accompagner s'il te plait...

Écrit par : PunkyLight | 11/05/2007

Ou làlà... Que de tristesse par ici mais moi je pense que rien ne vaut le prix d'une vie et que l'avoir c'est un trésor à ne pas détruire.
Mon fils l'a perdu sans le vouloir mais bon on fait comme on peut.
Je t'apporte toute mes ondes positives si çà peut t'aider.
Un nouveau week-end que je te souhaite bon
Mais sous les couvertures. Bonne semaine
Je reviendrai te dire que je suis mamie j’espère
Car il se fait attendre ce petit bout.
COCO !

http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be


Écrit par : COCO ! | 11/05/2007

Malheureusement il faut parfois passer par de grandes souffrances pour mieux appréciés l'essence même de la vie, cette lumière qui est en toi et que tu vois pas encore, où que tu te refuse de voir.
Bigs bisous

Écrit par : Marc | 12/05/2007

Mais enfin !!!!! Mais enfin, mérite-t-il seulement tout cet amour ? Je me permets de te conseille vivement de lire "le mantra de l'amour", qui est connu, que j'ai laissé sur mon blog, non pas pour le principe que tu passes chez moi (j'ai déjà beaucoup de visites), mais pour toi... Il y est dit entre autres "PERSONNE NE MERITE TES LARMES, ET LA PERSONNE QUI T'AIME, SI ELLE LES MERITE VRAIMENT NE TE FERA JAMAIS PLEURER"...
C'est beau d'aimer, mais n'oublie pas que TU AS LE DROIT D'ETRE AIMEE TOI AUSSI !!!! Tu mérites l'amour au CENTUPLE, tu as un coeur immense, ne le laisse pas se consummer comme cela. Je t'assure qu'il y a une personne bien plus méritante qui saura te rendre heureuse, et qui te dira, elle, du plus profond, "je t'aime !"... Et pas comme on aime le chocolat !
T'embrasse bien fort, en toute amitié
Jean-François

Écrit par : quarkenciel | 12/05/2007

IL NE TE MERITE PAS nno vraiment il ne te mérite pas bel ange, vie, respière le printemps est là renais avec ce printemps, tu mérites autre chose que de te morfondre

Marie, j'ai souffert, et j'ai retrouvé l'amour avec un grand A, celui ci arrive lorsque l'on n'a plus d'espoir, et l'espoir tu dois l'avoir, si tu as des moments de mélancolies, prends contacts avec moi je serais t'écoutée.

Mille bisous affecteux Marie

Écrit par : Maie | 12/05/2007

Les commentaires sont fermés.