12/05/2007

je pleure aujourd'hui

ballon sur leau

« J'ai déjà aimé des garçons. J'ai déjà aimé des filles. Un jour j'ai compris. Il faut choisir. Mais j'y arrive pas. Une fille qui aime les garçons. Ou une fille qui aime les filles. On a pas le droit aux deux. Mais même si je l'aime lui maintenant. Avant je l'aimais elle. Pourquoi y a-t-il deux sexes ? Pourquoi l'amour existe ? Pourquoi est-ce que je vis ? Pourquoi moi ? Je me pose trop de questions. La vie est absurde. Sans logique. Faut pas essayer de comprendre. Faut vivre à fond. Mais j'y arrive pas. Je suis malade. Anxiété. Stress. Fatigue. Douleur. Tristesse. La vie n'a pas de fin. La mort n'a pas de début. Et la folie me tue tout les jours. Il n'y a pas d'autre nom pour qualifié ça. Délires et folie. Un gros cœur brisé. Une âme qui s'envole. Je suis autre part. Je ne sais pas où. Mais je ne suis pas là. Plus avec vous. N'importe où. Seule. Dans un trou noir. Sans fond. Je tombe. Sans toucher le fond. J'ai perdu l'espoir. Encore pardon. »

« 1ere solution : me battre pour m'en sortir

2eme solution : me tuer

3eme solution : me laisser mourir

4eme solution : ...

Je prendrais bien la 2eme ou la 3eme solution. Mais pour vous je prendrais la 1ere. Après maintes réflexions. Je vais mal mais pour vous j'irai bien. Merci pour tout. [surtout à Bastien (sadream), Coralie (ptitetristania), Bastien (lestat), Etienne (celui aux yeux noirs), Angélique (sookie), et tant d'autres que je ne citerai pas par manque de place] Je voudrais être mieux pour pouvoir vous aider si ça va pas et non vous déprimer encore plus. »

« Besoin de dire pardon.

Parce que je suis désolée.

Parce que j’ai tout gâché.

Parce que j’ai fait du mal.

Parce que je pleure trop.

Parce que je souffre trop.

Parce que je vis en méprisant tout.

Parce qu'un jour je partirai sans vous dire pourquoi.

Parce qu'un jour je toucherai le fond du gouffre.

Parce qu'un jour je n'en pourrai plus.

Parce qu'un jour j'aurai plus la force de continuer. »

17:28 Écrit par un ange triste dans blanc des larmes | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Parce qu'un jour, on se tiendra tous la main et on te rattrapera dans ta chute. T'es forte, j'en suis sure. Alors continues à te battre comme tu le fais. Tu verras comme c'est beau, de l'autre côté.
Je t'embrasse fort ma jolie.

Écrit par : Sookie | 12/05/2007

tu aime les deux sexe, ou justement, tu n'y accorde pas d'importance, tu sais aimé un étre humain pour ce qu'il est vraiment, c'est une preuve de sagesse, tout a ton honneur.
De rien, de rien, tu m'as beaucoup aidé aussi, je ne peux qu'esperer etre utile en retour
tient.... on a besoin de toi
je t'adore aussi, biz

Écrit par : .W. | 12/05/2007

Tu aimes les garcons ? les filles ? Quel importance ? C'est ce qui t'empeche d'être heureuse ? Pourquoi choisir ? Qui te le demande ? Vis comme tu as envie de vivre... Kisses

Écrit par : PunkyLight | 13/05/2007

bonjour merveilleuse fete des meres a toutes les mamans....

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 13/05/2007

... Merci de ton passage sur mon blog je ferai un petit tour sur le tien bye bye bonne soirée a+

Écrit par : sj11 | 13/05/2007

AIME !!! Et Aime-TOI AUSSI.... N'oublie pas de t'aimer Tristange... Tu as le droit d'aimer qui tu veux, mais n'oublie jamais de t'aimer toi. Le jour où tu toucheras le fond du gouffre, j'aimerais si tu veux bien, ne serait-ce qu'en souvenir de moi, avant de faire une grosse bêtise, tu ailles te promener au hasard, en voiture ou même à pied. Que tu t'arrêtes au hasard quand tu sentiras qu'il faudra t'ârrêter. Que tu ailles au hasard t'installer à la première place qui te viendra à l'esprit. Que tu écoutes la première conversation au hasard que tu entendras, et que tu écoutes avec ton coeur cette fois, pour trouver les réponses aux questions que tu t'es toujours posées. Ensuite, fais ta propre expérience, ose poser une question, même la plus folle qui te paraisse... Alors tu sauras que tu n'es pas seule sur terre, et que le hasard n'existe pas, je te jure que ce jour là tu auras la preuve de ce que je dis. seulement quand tu seras "au bout", quand plus rien n'aura d'importance que ce que tu vis. Fais ta propre expérience... Et tu verras comme la vie peut être fascinante. Je t'envoie un arc-en-ciel porte-bonheur en pensée tit ange... qui j'espère un jour ne s'appelera plus "tristange"... Tu trouveras toi-même ton nouveau nom, ton nom d'ange, que tu es, au plus profond...
Bisous porte-bonheur
Jef

Écrit par : quarkenciel | 14/05/2007

Tu sais, on ne tombe pas amoureux/amoureuse d'un sexe, mais bien d'une personne en son entier. Une personnalité, un caractère, un look, une série d'attitudes. Alors moi je dis que tu dois te permettre d'aimer, peu importe le sexe. Si la personne t'attire, te fait de l'effet ou te passionne, c'est là l'importance je crois.

Écrit par : Drastie | 14/05/2007

ouii pren la 1ere solution jpref ^^ on pref
é ta pa a texusé dallé mal ou de te sentir mal :/
Tu na rien gaché
é je ve pa ke le jr ou tu partira come tu ledi arive!!!
jté dja di ... sa va mal allé :s
alé pass une bone semaine
Bizx jtdr x)

Écrit par : PtiteTristania | 14/05/2007

Hello Comme je te retrouve Tristange....et oui, l'amour ne fait pas de cadeaux parfois..moi je n'aime que les femmes, et j'en ai déjà beaucoup bavé. Bonne continuation.

Écrit par : Edouard | 16/05/2007

pr aimé fille ou garçon je t'assure que ta le choix... tu ffais ce que tu veux c'est ta vie nan??

cOntente ke tu est pris la 1er.. toute maniére a par si c t ton ultime solution si javé la possibilité je toré pa lécé fer..

Écrit par : aurélie | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.