16/05/2007

chut

oiseaux dans le ciel

« Vous n'entendez personne pleurer ? »

« On a tous peur. De n'être qu'un Homme parmi tant d'autres. Une poussière dans un tas de poussières. S'envoler au moindre souffle de vent.

Je suis l'ombre de nos souvenirs. Notre vie est faite de passé. On s'est éloigné. On s'est perdu. On est mort. Mais on respire encore. Cet air empoisonné de regrets. Ce poison de nostalgie. On est prit de mélancolie. Tout aurait du être différent. J'ai pas su t'aimer. Pardon. J'ai tout gaché. J'ai joué avec toi. Tu étais mon jouet. Maintenant c'est trop tard. J'ai payé. Tu es malade. Tu vas mourir. A cause de tes bétises. Bétises faites à cause de moi. Je suis désolée. Mais on ne change pas le passé. Juste son point de vue. On pourrait évacuer la haine des souvenirs. Evacuer l'amour aussi. »

« Sous un ciel étoilé on récitera des vers... étoile filante dans la voute céléste sombre... »

rouge fleur yeux et bouche

« Mes rêves sont pesants. Non noirs mais gris en fait. De couleurs ternes et flous. Dans une atmosphère lourde. J'ai l'impression que je ne les quitterai jamais. Je n'aime pas dormir parce que j'ai peur de rêver. Je me réveille dans tous les sens. Mais je ne dors presque pas. »

« Donnez-moi du syanure. Je vais commettre un crime. Je vais tuer quelqu'un. J'irai jamais en prison. Parce que je serai morte en tuant. Suicide. Pourquoi j'ai parlé de syanure ? Parce que le nom sonne juste. "suicide au syanure" . Et maman qui pleure. Et fréro qui comprend pas pourquoi. Et mon père qui s'en fout. Moi dans le néant. Les cheveux étalés par terre en auréole. Un sourire aux lèvres. Le sourire de l'ange. Mais personne ne verra mes larmes. Je serai triste de vous quitter. Mais la vie m'oblige. Les circonstances. Tout. »

« Au bord du gouffre... marre de souffrir et de pleurer... marre de ne plus rien comprendre et de ne plus rien controler... marre de ma vie... »

13:41 Écrit par un ange triste dans noir triste | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

LE CHOIX On ne choisis pas de naitre, mais par après on n'a le choix de sa vie, qui on rencontre ce qu'on décide d'en faire, Dans mes textes des mots reviennent souvent "Rêver, et puis L'espoir..." c'est pas grand chose mais on doit tous avoir des rêves et garder l'espoir, ce n'est que de bête mots peut être,masi s'est sur ces mots que ma vie repose, j'espère que tu en as aussi, alors a + ange triste et comme ils disent "un ange reste un ange"...

Écrit par : ~?~ | 16/05/2007

Vous souffrez.... mais il faut garder l'espoir qu'un jour,vous trouverez le bonheur. Il n'est pas un rêve. Il peut être réalité. Amitiés à vous.

Écrit par : Jean-Marc | 16/05/2007

Je t'accompagnerais dans ce néant !

Écrit par : PunkyLight | 17/05/2007

Parce qu'un jour on se donnera rendez-vous aux halles et je te montrerais qu'on peut facilement sourire... Et oublier.
Je t'embrasse miss.

Écrit par : Sookie | 17/05/2007

joli text é joli image
pass une bone semaine
Bsx jtdr
ps: jcompren kten né marr mé bon ... :/

Écrit par : PtiteTristania | 17/05/2007

.... Que c'est triste...ça me fais mal car j'ai vécu ça tout ça j'ai deja ecris ça...Avoir mal au point de vouloir mourir, la mort au syanure...
N'est pas peur d etre différent(e) car ça veux dire que tu es unique parmis les autres ^^ ne sombre pas dans la décadence meme si sa fai tres mal sois un ange et ne ombre pas...

Écrit par : Dark | 17/05/2007

kikou Allons Allons rien ne vaut le prix de sa vie je t'apporte toute ma positivité pour continuer.
Ca y est je suis mamie…
Je te souhaite un bon week-end et une agréable semaine.
Gros bisous de joie !
COCO !

http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 17/05/2007

continuer... encore... n'ai pas la lacheté d'abandonner maintenant...
continue avec nous...
on s'en sortira bien un jour
biz

Écrit par : .W. | 17/05/2007

on aimerait tous retourner en arrière, faire les choses pour ne blesser personne. mais malheureusement ca ne se peut pas. Alors si tu as des regrets, vista vie de tel sorte que tu ne regrette pas la suite. Même si on ne dirait pas, on choisit encoreun minimum sa vie, puisqu'on peut choisir de mourir mainteant de nos mains ou attendre le moment venu. Je sais que c'est dur de vivre. Parce qu'on a peur. Que la vie, elle est pas aussi belle qu'un rève. Et qu'on est toujours décu. Mais parfois, même si c'est pas souvent, on a des joies. Même insignifiantes. Et la ca nous fait un peu passé le gout de regret ds la bouche.
Autre chose. Je sais que pour toi c'est dur. Ca l'a été aussi pour moi. et je sais aussi que les paroles que je vais dire sont peut être blessantes. Mais tu ne dois pas être tres vieille, alors mm si les circonstances sont mauvaises en ce moment, qu'est ce que tu sais de ton futur? j'ai été dépressive pendant 6 ans et la jme met à aimer la vie. On est jamais sur de rien. "le suicide est une solution irréversible pour un problème temporaire". Je ne nie pas tes problème. Jte demande juste d'être patiente...
et oublie le cyanure...
courage

Écrit par : eve | 19/05/2007

nOn ne pars pas reste il te reste tant de chose a vivre..
je suis désolé pour ton ami.. mais tout le monde faits des erreurs dit toi ke toi au moins tu a réalisé.. que tu t'en veux..mais tout le monde certaine plus grosse mais c'est la vie il faut encaissé et repartir encore plus fort..c'est la vie .. sois tu t'y abitue sois tu creve c pareille pour tout le monde tu es forte montre le..

Écrit par : aurélie | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.